Votre fabricant de cloture en béton, palissade et plaque décorative

Clôtures Imagine

L’historique

Clôtures Imagine a été créée en 2004 à Condé sur l’Escaut par deux frères, Luc et Eric Henrard, qui étaient installateurs de clôtures. Les dirigeants se sont lancés en 2006 dans la commercialisation de clôtures béton imitation bois, qui ont eu les honneurs de l’émission M6 Déco animée par Valérie Damidot.

L’industrialisation a commencé la même année 2007 a vu le début de la fabrication en interne des plaques de béton imitation bois simple face, et leur distribution par l’intermédiaire de professionnels de la pose de clôtures et de paysagistes. Puis la société a élargi son offre avec les clôtures imitation pierre sèche. En 2013, Clôtures Imagine est un des deux seuls fabricants de clôtures double face en France, et ses clôtures ont déjà conquis plusieurs centaines de clients.

Clôtures Imagines dans l’émission D&Co

Activités

Clôtures Imagine conçoit et fabrique la plus large gamme de clôtures béton esthétiques du marché. Les plaques de clôtures ainsi que les poteaux et chapeaux assortis sont entièrement réalisés sur place à Denain, dans un atelier de 5 000 m2 : la société possède sa propre centrale béton automatique de dernière génération qui garantit une qualité constante du béton, une ligne de production automatisée pour les plaques simple face et une batterie de moules spéciaux pour les plaques double face.

La pose peut s’effectuée par les propres équipes de l’entreprise dans les 100 km autour de Denain, par les clients eux même ou leur maçon, par un réseau de professionnels partenaires .

Clôtures Imagine est aujourd’hui un des fabricants les plus en pointe sur le marché de la clôture béton, et ses produits sont en évolution constante.

Dynamisme : Ma clôture, c’est du béton !