Votre fabricant de cloture en béton, palissade et plaque décorative

Nos avantages

Sur les clôtures en grillage

(SIMPLE TORSION OU SOUDÉES EN PANNEAUX OU ROULEAUX) ET LES CLÔTURES BARREAUDÉES
Contrairement aux clôtures grillagées, nos clôtures pleines permettent d’occulter des vues parfois peu agréables sur les terrains avoisinants, et préservent votre intimité des regards indiscrets.

Sur les clôtures en grillage avec système d’occultation

Ces clôtures offrent une grande prise au vent, et leur scellement n’offre généralement pas une résistance suffisante aux bourrasques. Résultat : on les retrouve parfois à terre. Les piquets des clôtures Imag’in sont scellés solidement dans le sol, à une profondeur de 50 ou 60 cm, dans des massifs de béton.

Sur les clôtures en bois

Les clôtures bois ont tendance à se dégrader rapidement sous l’effet de la pluie, du soleil, des insectes xylophages et des champignons. Réalisées en béton, nos clôtures sont assurées d’une solidité à toute épreuve et d’une très grande longévité. Et elles ne nécessitent aucun entretien.

Sur les clôtures en béton brut

Quoi de plus laid que le béton brut ? Nos clôtures qui imitent le bois et la pierre embellissent votre propriété.

Sur les clôtures en matériaux composites

Ces clôtures sont réalisées généralement à base de polystyrène, qui outre son côté cassant, souffre aussi d’une faible résistance chimique et d’une faible résistance à la fissuration. Apparues récemment sur le marché, on ne connaît pas leur résistance au vieillissement. Elles présentent donc un risque.

Conclusion

Pour longtemps encore, les clôtures en béton esthétique Imag’in seront la solution idéale pour protéger son intimité et embellir sa propriété de manière durable, sans devoir y consacrer du temps.