Clôtures Imagine

La clôture béton en façade

Nos clôtures en béton peuvent tout à fait convenir en façade devant votre maison ! C'est un aménagement idéal notamment pour vous isoler du bruit mais aussi rendre votre habitation plus sécurisante. Plus rapide que la construction d'un muret, nos clôtures en béton sont tout aussi esthétiques. On vous explique tout ça en détail.

Isoler sa propriété

Le confort sonore

Une clôture devant votre maison est le moyen idéal pour vous isoler du bruit si vous habitez un quartier fortement alimenté par le trafic.

Vivre en sécurité

Si au contraire vous vivez dans une zone reculée, la clôture en façade peut servir à fermer votre propriété et dissuader les intrusions non souhaitées.

Joli à regarder

Grâce à nos finitions décoratives, les clôtures Imagine sont esthétiques. Elles seront plus agréables à regarder si la vue en face n'en vaut pas la chandelle. 😉

Rapide et efficace

La clôture en béton en façade est une bonne alternative à la construction d'un mur en pierre. Et c'est un gain de rapidité ! Dresser une clôture en béton est beaucoup moins difficile et plus rapide que de dresser un mur en parpaing ou briques.

C'est un travail moins pénible physiquement : nos clôtures étant un assemblage de plusieurs plaques individuelles parfaitement modulables. Ce procédé permet aussi d'ajuster facilement les plaques en hauteur.

Laissez-vous inspirer par nos différents modèles : Plateo, Murea, Robusto SF, Robusto DF ou Mediena.

Nos autres chantiers

Plateo

Remplacement de haie par une clôture en béton

Je découvre
Plateo

Nos clôtures béton pierre sèche en couleurs

Je découvre